Dépannage ordinateur & informatique

photo

Les ordinateurs font partie de notre vie de manière très importante aujourd’hui. Alors, à qui appelez-vous quand il tombe en panne ? Un magasin de réparation électronique peut prendre des jours ou mêmes des semaines avant de regarder votre machine.

Chez Siteweb65 nous vous promettons que votre machine sera sur notre plan de travail dans les 48 heures suivent sa réception. La réparation peut prendre plus de temps, surtout si nous devons commander des pièces pour la réparer, mais une évaluation de la gravité du problème et une estimation du temps nécessaire (et le coût) sera très rapide.

Selon notre évaluation initiale de votre problème, Siteweb65 peut vous proposer de venir réparer l’appareil à votre domicile. Pour des problèmes de connexion, des problèmes d’impression, ainsi que d’autres problèmes liés aux réseaux, nous allons presque certainement avoir besoin de venir chez vous.

Si votre problème n’est pas très grave, par exemple votre ordinateur fonctionne toujours et ce dernier est toujours connecté à l’Internet, Siteweb65 propose un service de correction à distance, ce qui entraîne l’accès à votre ordinateur à distance depuis nos bureaux pour diagnostiquer et résoudre vos problèmes informatiques.

La première étape pour toutes pannes d’ordinateur est de nous appeler au 05 62 96 49 15, expliquez-nous le problème et à partir de là nous pouvons ensuite vous conseiller sur la meilleure voie à suivre pour résoudre votre problème.

Entrez s’il vous plaît ! Le docteur est prêt à vous recevoir...

Quand il faut nous apporter un ordinateur pour réparation, nous demandons seulement certaines pièces, en amenant tout ce qu’il nous faut dès la première fois vous permet d’éviter des trajets supplémentaires et nous permet de vous rendre l’appareil au plus vite possible.

  • Si vous apportez un PC de bureau (non portable), nous avons besoin seulement de l’unité principale, vous devez conserver tous les moniteurs, les câbles, les souris, les fils etc.
  • Si vous apportez un iMac, amenez aussi l’écran, la souris et le clavier.
  • Si vous apportez un ordinateur portable (PC ou Macbook) ou une tablette ou un téléphone, n’oubliez pas de nous apporter le chargeur. De plus, pensez-y a vidé les housses d’effets personnels.
  • Pour tous les ordinateurs apportez tous les CD/DVD que vous avez pour l’appareil, ils peuvent contenir des fichiers dont nous aurons besoin pour la réparation.
  • Ecrivez une liste de toutes vos questions et tous les problèmes informatiques que vous souhaitez que nous regardons, comme ça rien est oublié quand vous arrivez sur place.
  • Les mots de passe : N’oubliez pas de nous donner les mots de passe que vous utilisez pour sécuriser l’ordinateur. Si votre problème a un rapport avec l’accès aux mails nous aurions besoin des mots de passe de votre compte de messagerie également. Ne JAMAIS envoyez vos mots de passe par mail. Ecrivez les plutôt sur une feuille clairement et en distinguant bien les lettres majuscules et les lettres minuscules.
  • Vos détails : Votre nom, prénom, adresse et numéros de téléphone...

Veuillez TOUJOURS prendre rendez-vous avec nous par téléphone avant de nous apporter un ordinateur à réparer, nous sommes souvent en déplacement ou occupé en réunions avec nos clients, en prennent rendez-vous vous pouvez être assuré que quelqu’un sera disponible pour vous voir quand vous arrivez.




Contactez Nous


28 Rte de Lahitte
65700, Sombrun.

05.62.96.49.15
06.15.35.26.32


SUIVEZ NOUS

short